PME : subir, anticiper, vivre le changement. Résumé & photos

 In Événements

Ce lundi 7 décembre avait lieu la conférence CCIG, Victoria Doebbel, consultante, conférencière et executive coach internationale a joué le rôle d’animatrice afin de guider les deux témoins du jour.

Christian Grego, responsable Equipement, Bâtiments et Services – Membre direction des Services Industriels de Genève, nous a présenté son retour d’expérience dans le cadre du plan EquiLibre actuellement mis en oeuvre au sein des SIG. Ce plan permet aux collaborateurs  volontaires de choisir leur mode de travail, dont l’évaluation repose sur le résultat et non plus l’effort représenté par le temps de travail. Les premiers résultats semblent particulièrement encourageants avec des gains de productivité aussi bien chez les collaborateurs que sur les ressources en espace de travail.La satisfaction des employés est clairement mesurée et correspond aux attentes de plus en plus répandues dans le monde professionnel avec une meilleur répartition de l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée.  ONDACO a également adopté ce mode de collaboration dématérialisé et nous sommes persuadé que c’est l’avenir du monde professionnel.

Marco Piermartiri, notre CEO et fondateur nous a quant à lui présenté son parcours professionnel riche et varié puis nous avons échangé avec lui autour de la naissance d’ONDACO puis de la transformation qu’il vient d’opérer seulement trois ans après la création de son entreprise. Même si ONDACO propose toujours une expertise avancée autour des thématiques ICT, nous souhaitons nous focaliser aujourd’hui sur l’accompagnement des entreprises dans leur transformation digitale, avec la particularité de nous appuyer sur l’économie collaborative et du partage. Vous trouverez tous les détails de notre nouvelle offre sur notre site web.

Nous vous remercions pour vos nombreux témoignages de sympathie et vous donnons rendez-vous prochainement pour de nouvelles reflexions autour des thématiques de la transformation digitale et de l’économie du partage.

Recommended Posts
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text.